Mardi 15 avril 2008
2
15
/04
/Avr
/2008
09:50
Voilà les surprises que peut nous donner la Med.
David action novembre 2007
0
Dimanche 13 avril 2008
7
13
/04
/Avr
/2008
12:39
Il y a 1 an et demi environ lorsqu'avec Jess nous avons mis en route ce blog, c'était tout simplement pour faire un petit journal de
nos sessions de glisse. Avant cela à chaque fois que je rentrais dans l'eau j'avais pour habitude de le notifier sur un éphéméride pour ensuite faire quelques petites stats.
A ce jour il est sympa de croiser sur les lines up ou sur la plage des riders qui vont régulièrement visiter le blog et qui nous encourage à continuer.
(Nous nous efforçons de donner le moins d'indices possibles sur les spots de surf afin de les préserver encore un peu...)
Il y a deux semaines j'ai mis un compteur de visite et avec surprise nous avons modestement dépassé les 1000 visites.
0
Dimanche 13 avril 2008
7
13
/04
/Avr
/2008
08:00
Annoncée pour Mercredi, jeudi, vendredi la houle de sud n'aura vraiment pas tenu ses promesses.
malgrè tout un peu de surf, essentiellement du SUP mais aussi une petite session de fin de soirée en shoartboard avec Julien et Maxime.
Aucune photo pour cette derniere mais Jess était présente pour celle avec la 9'11.
0
Samedi 12 avril 2008
6
12
/04
/Avr
/2008
09:48
Jeudi 10 Avril
Des petites vagues mais de temps en temps une jolie droite.
Très bonne ambiance sur le line up. Le partage des vagues entre surfeurs et SUPers c'est bien passé.
Avis aux futurs SUpers, des qu'il y a du monde à l'eau attention avec les paddles ça peut être vite dangereux, ne pas ragasser au line up et des vagues pour tout le monde en respectant les
règles de priorités...
Les surfeurs locaux en action :
line up
0
Samedi 12 avril 2008
6
12
/04
/Avr
/2008
08:59
Jeudi 10 Avril
Pour être motivé le Team Mahalo l'est.
Au garde-à-vous avant le levé du soleil, direction le spot.
Pas très gros mais de quoi se faire plaisir en surfant entre pôtes.
A 7H personne d'autre à l'eau...
Alex "Mr MAHALO"
Pierre "first time et qui assure déja"

Romain "shortboardeur"
Romain "râleur"
franck "shapeur"
0
Mercredi 9 avril 2008
3
09
/04
/Avr
/2008
18:27
Samedi dernier le temps était pratiquement estival, idéal pour profiter de la plage de l'almanarre en famille. Direction la plage avec 2 paddles sur le
toit.
Jess a retrouvé la sensation d'être debout sur le 12', Théo est toujour motivé pour glisser sur l'eau, quand à moi je n'ai pas pris de néoprène je pensais rester avec bébé Lou au bord de
l'eau.
Au final en voyant une micro vague je suis parti habillé, sans leash, au bord des rochers, savourer une toute petite glisse.
0
Mardi 8 avril 2008
2
08
/04
/Avr
/2008
15:49
Jeudi dernier accompagné par le vent ,des petites séries sont rentrées sur la côte Hyeroise.
Un plan d'eau un peu clapot mais des jolies petites vagues tout de même. Avant de récupérer Théo à l'école et juste après le travail j'ai surfé avec la 5'7.
Assez cool et plaisant de surfer avec une petite board.
Bo et surfeur inconnu
Bo et surfeur inconnu
0
Lundi 7 avril 2008
1
07
/04
/Avr
/2008
18:00
Depuis que je me suis mis a surfer avec une pagaie à la main, j'ai regardé
sur le net un paquet de vidéos sur le sujet.
Ce que réalise l'ours n'est vu nulle part ailleurs...
regarder cette vidéo : http://www.gongsup.com/Lookout.html?lang=fr
0
Dimanche 6 avril 2008
7
06
/04
/Avr
/2008
14:59
Photo en pleine rédaction d'un article avec bébé Lou suivi d'une photo de Théo et son petit frère.
Voici mes deux merveilles et futurs surfeurs.
0
Samedi 5 avril 2008
6
05
/04
/Avr
/2008
16:55
0
Vendredi 4 avril 2008
5
04
/04
/Avr
/2008
16:44
Pas trop de Stand up Paddle pour ce super 1 avril, j'ai privilégié le longboard et la gauche pour essayé de ma caler des petites casquettes.
Rien de fabuleux, mais vraiment super sympa de grabber la board et de se faire le plus petit possible.
Le plaisir de se faire recouvrir par une vague et de sortir je l'ai eu avec Alex, Charles, franck, vincent une heure plus tard sur un autre peak vraiment parfait avec un petit vent off shore
(évidemment pas sur la toile Jess et Lou partis chercher le miam miam)
L'eau le meilleure terrain de jeu qu'il soit !!!
0
Jeudi 3 avril 2008
4
03
/04
/Avr
/2008
19:24
LE SUP
Charles et Alex ont bien chargé la droite avec au bottom du départ pas plus de 60 cm d'eau et dessous de gros blocs.
0
Mercredi 2 avril 2008
3
02
/04
/Avr
/2008
18:59
Superbe journée que ce premier avril. Journée de repos, soleil et des vagues....
Début de journée devant le Mahalo pour une session de Paddle avec la 9'11, de surf avec l'"incredible ten" et de paddle wind avec le matos d'Eric.
Apres 2 heures direction un autre spot cette fois ci sans photos pour une pure session de longboard avec des petits barrels à la chaine puis pour finir ces 5 heures de surf, dernier spot en
paddle.
Trop trop bon surtout que ma jolie femme à fait sa première session de surf depuis l'accouchement et que nous l'avons admiré avec Bébé Lou...( malheureusement pour Théo........école).
Part 1
Ambiance
population très éclectique
0
Lundi 31 mars 2008
1
31
/03
/Mars
/2008
19:32
Sur la derriere session de surf, il y avait un tout jeune surfeur.
Cétait TOM accompagné de son papa.
Tout simplement impressionnant.
A VISITER SON BLOG :
http://philadsl.over-blog.com/
0
Samedi 29 mars 2008
6
29
/03
/Mars
/2008
19:24
Petite rétro de théo, vidéo de ses débuts en SK8. C'était il y a 1an1/2, tout juste 6 ans. Le SK8 parfait pour les appuis en surf mais je le freine un peu... Trop
destructeur !!!
0
Derniers Commentaires