Lou, Théo, Jessica et Boris THOUINJournal d'une petite famille du Sud Est (Hyères), passionnée par l'eau et tout ce qui glisse.
Jeudi 19 novembre 2015
Un soleil matinal qui apporte rapidement de la chaleur, un plan d'eau glassy, des conditions idéales pour une sortie pêche à la traîne avec la perv.
Après 40 minutes de rame au large, des petites lignes blanches qui m'interpellent au loin près du bord...
Le matos de pêche est rapidement posés au sec et "go" pour une petite heure de surf en boardshort avant de débuter le travail à l'hôpital.
........ mais aucune prise de poisson.
Octobre 2015
Côte Basque
Enfin des conditions solides pour glisser avec le gun "outlaw 9'7 GONG SUP"
La pression est montée quelques jours avant avec l'annonce de ce gros swell.
Comme prévu il est bien arrivé en deuxième partie de nuit et c'est excité et concentré que je suis rentré dans l'eau sur cette vague sans personne devant la maison.
D'énormes murs, à droite, à gauche, les vagues ferment souvent, il faut vite réagir et se déplacer, mais qu'elle sensation d'être au milieu de tout ça.
Rien à dire sur la planche, elle rame vite, tient la ligne, et à pleine vitesse en bas de vague elle accroche sans problème, en total confiance après la première bombe.
Beaucoup de décharge d'adrénaline pendant cette session, d'énormes bouffes et un leash qui termine avec plus de 50 cm de longueur en plus.
Expèrience incroyable