Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
bothejess et petit Lou

bothejess et petit Lou

Lou, Théo, Jessica et Boris THOUINJournal d'une petite famille du Sud Est (Hyères), passionnée par l'eau et tout ce qui glisse.

Publié le par bo,théo,jess et petit Lou
Publié dans : #bothejess
Marco m'a fait parvenir ces photos ci-dessous.

Il m'explique, extrait :

"le matin de cette journée  les gars mataient de la corniche belharra. lors du depart pour le spot peyo et son acolyte serait venu voir l'espagnol pour lui dire en "gardien" du spot et c'est vrai que c'est "chez" lui... qu'ils ne pouvaient pas y aller comme ça...que c'était dangereux pour les autres car si pb et bien les autres devraient aller lui porter assistance  bref , "faut pas y aller"  et surtout devant tout le monde  : que cette vague ne PEUT PAS se prendre à la rame...   la zone de take off est de plus de 150m sur belharra , le positionnement est tres dur au peak pour un rameur et la vague arrive trés trés vite ( il parait que c'est le plus impressionnant...)  alors assier s'est fait deposé au peak par rapport au set mais juste deposé   histoire d'etre au bon endroit au take off    certains d'ailleurs commencent à dire que c'est triché.......

le deuxieme gars à la rame qu'on peut voir sur une photo est un gros chargeur de la bas et un mec super sympa  "pilou"   deux vagues dans la tete ( y'a que +6m...) et du courage à revendre   respect!! Quand au 2eme équipage  c'etait pas Oyazarboul!!! 
  d'autres dont ludo  (dulou) gros waterman étaient en pirogue avec gibus sur le site et commencent à étudier le fait de pouvoir shooter cette vague en oc ou en sup préparé specialement  car c'est jouable   à suivre..."










Commenter cet article