Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bothejess et petit Lou

Lou, Théo, Jessica et Boris THOUINJournal d'une petite famille du Sud Est (Hyères), passionnée par l'eau et tout ce qui glisse.

Top articles

• Journée exam

19 janvier 2007 ( #bothejess )

Aujourd'hui beaucoup de mistral et toujours une chaleur incroyable. 21°C cet après midi et à 20h j'avais 18°C. Je n'ai pas navigué puisque j'étais à la piscine pour l'examen du BNSSA mais Dominique en a bien profité au Robinson. Domi Domi Domi

• Localisme

13 mars 2007 ( #bothejess )

Dimanche 11 mars La houle d'est étant annoncée pour la journée nous avons chargé la camion et roulé en direction de Fréjus. On avait entendu parlé de la Cigale, de sa mauvaise réputation et bien en arrivant sur le spot voici le genre d'affiche que nous...

• Toujours le calme

13 janvier 2007 ( #bothejess )

Toujours pas de vraie vague à se mettre sous la dent. Théo voudrais bien essayer sa nouvelle combinaison... Il en profite pour travailler ses virages en skate. Théo

• Baston d'est

19 février 2007 ( #bothejess )

Samedi 17 février Première sortie avec la freewave. Bonnes sensations mais un peu à la rue avec la 4.7 . Session courte car hôpital l'après midi. Par contre Domi et Denis se sont bien éclatés... Domi Denis Domi & Denis

• Planche à la Madrague

22 janvier 2007 ( #bothejess )

Ce matin remise en jambe pour Jess en planche. Domi avec une épaule douloureuse consécutive à une chute en planche en a profité pour faire le coach. Regis est venu les rejoindre. Domi & Jess Jess Regis

• Théo découvre la rampe en skate

26 février 2007 ( #bothejess )

Samedi 24 Février Après avoir nagé une heure dans la nouvelle piscine de Hyères nous nous sommes rendu à la Favière pour faire découvrir la rampe de skate à Théo. Avec Papa comme lanceur il c'est régalé. Théo Théo Jess Bo

• genou off

04 avril 2007 ( #bothejess )

Dimanche 1 Avril Session de planche et de surf. Résultat un mat cassé en planche et un genou en vrac en surf. Le mat ça se remplace mais le genou c'est pas gagné, IRM jeudi mais je pressents un sejour à l'hosto . Avec un trip de surf dans un mois c'est...

• Initiation rampe

14 février 2007 ( #bothejess )

Toujours pas de vagues, le vent fort en matinée c'est orienté nord l'après midi alors direction La Favière pour se chauffer les cuisses sur la rampe. Jess

• Virage à la Rampe

06 mars 2007 ( #bothejess )

Lundi 5 mars Session de rampe pour théo. Après avoir appréhendé la rampe il a commencé à envoyer de beaux virages. Théo Théo "superstar" Spectacle assuré par les rollers qui ont envoyé des rotations dans tous les sens

• Flat

13 juin 2007 ( #bothejess )

Mercredi 13 juin En ce moment c'est très calme. Après ma session de surf dans la tempête début juin, il n'y a plus de vent ni de vagues, Jess travaille et papa est toujours au repos forçé. Pour moi aujourd'hui c'était le dernier jour de rugby de la s...

• Côte Basque

09 octobre 2007 ( #bothejess )

Lundi 8 Octobre Toujours de petites conditions mais j'en profite quand même, il annonce du flat pour les 2 prochains jours.

11 octobre 2007 ( #bothejess )

Mercredi 10 octobre Pendant que bo est ndans l'eau Lou est bien au chaud...

• Enfin le beau temps

09 mai 2007 ( #bothejess )

Mardi 8 Mai Au reveil temps encore maussade mais après la premiere session du matin avec la 6'2 le soleil et la chaleur sont arrivés. La journée c'est enchainée avec 2 sessions sur la côte des Basques. Bo Demain en ligne, Photo parlementia dans un bon...

• Théo en sup

25 septembre 2007 ( #bothejess )

Théo et son pote Alex sont partis se balader en sup dimanche. Théo commence à bien maîtriser le 12' Théo & Alex A visiter le site d'alex "le surdoué de la glisse" http://www.mahalo-life.com/presentation.php Théo Théo & Jess Jess Théo et Papa

• Isola 2000 part 2

18 février 2007 ( #bothejess )

Jeudi 15 février Avec les chutes de neiges de la nuit c'est une monté à la station un peu glissante que Jess a réalisé en voiture. Sous un soleil radieux mais un vent fort en matinée nous avons bien profité de la neige fraîche. Domi Jess Bo Bo "Mon Genou...

• ice

28 mai 2007 ( #bothejess )

Dimanche 27 mai 2007 Le vent ne devait pas dépassé les 16 noeuds mais vers 16 heures il soufflait à plus de 20 noeuds alors bonnes conditions pour sortir ma nouvelle 4m7 north. Plan d'eau très plat mais navigation agréable. Bo

• réducation

03 juin 2007 ( #bothejess )

Dimanche 3 Juin Retour à la maison après 4 jours à l'hôpital. Repos pour le moment, j'espère que rapidement il me sera possible de recommencer à glisser.

• C'est un garçon!

04 octobre 2007 ( #bothejess )

Un deuxième petit surfeur arrive... Départ demain pour la Côte basque où il va pouvoir respirer pour la troisième fois, l'air iodé de l'océan, bien au chaud dans le ventre de maman.

• les vacances

14 juillet 2007 ( #bothejess )

Samedi 14 juillet Nous voilà de retour! En attendant de futurs photos des vacances en voici 2. Théo Jess

• beach boy

21 juillet 2007 ( #bothejess )

Samedi 21 Juillet 2007 Ce matin direction le boulot de domi. En plein travail il nous a quand même préparé notre cata pour une promenade en mer. Domi "en plein travail" Bo,Cindy et Jess

• retro

29 mai 2007 ( #bothejess )

Décembre 2005 Petit clin d'oeil sur la vague de david pendant cette session mémorable de décembre 2005. David Pour voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/bjaws/video/x23zs8_david

• Je débute la planche à voile

07 juin 2007 ( #bothejess )

Mars 2007 Il y a 2 mois j'ai pris mon premier cour de planche à voile avec papa. C'est trop bien, en plus Jess a immortalisé l'évènement sur un petit film. Allez voir ... Ma video, cliquez sur le lien : http://www.dailymotion.com/bjaws/video/3685657

• bientôt le départ

02 juillet 2007 ( #bothejess )

lundi 2 juillet 2007

• Hobbie cat Chez Domi

19 août 2007 ( #bothejess )

Dimanche 19 Août Le vent d'ouest arrive dans l'après midi, on part direction "air sport soleil" chez Domi pour faire du cata! Bo embarque avec beau papa, qui travaille sa navigation depuis quelques jours. Domi au trapèze Bo au trapèze Résultat le bateau...

• Surveillance plage

03 août 2007 ( #bothejess )

Vendredi 3 Août 2007 Depuis le premier aôut j'ai pris mes fonctions de surveillant de plage à l'hôpital. Supercool. J'en ai profité pour caler une petite ligne et ce matin juste avant de commencer le travail... un sar